par Winners-0605 le Mer Août 04, 2010 8:37 pm
je pense que le penalty concédé est juste à 100%, le ralenti l'a prouvé ( cher rédacteur de l'article ayant opposé le Wydad au Chabab Saoudien, rencontre qui s'est soldée sur le score de 2 buts à 1 pour l'équipe local.) . On ne doit pas toujours dire c'est à cause de l'arbitre qu'on a perdu ce match. Le Wydad est une grande équipe, par son histoire, mais malheureusement, les joueurs d'aujourd'hui n'ont pas un très bon niveau: c'est la faute de l'entraineur puisqu'on ne fait que recruter au lieu de donner la chance aux jeunes joueurs de l'équipe mais aussi celle du comité. L'entraineur actuel de l'équipe première n'a pas montré grand chose, puisqu'il ne fait que défendre après l'ouverture du score, et joue sur les fautes de l'adversaire et sur les contres. Le Wydad n'a jamais adopté ce style Mr Dos Santos, le WAC c'est une équipe qui joue le bon football, qui cherche à marquer un grand nombre de but, et non pas défendre le 0-1 (comme le match contre Santos ou Al Chabab, et peut etre meme la JSK - je n'ai pas assisté au match c'est pour ça que je ne peux pas juger-). J'espère que vous avez compris la leçon du 1-0, puisqu'on peut encaisser le but égalisateur à tout moment. Courage Dos Santos, vous venez de commencer, on ne peut pas vous critiquer, mais on compte sur vous pour enregistrer de bons résultats lors des rencontres officielles. FORZA WYDAD.